MAGZBLK06AMIL

Magnum balistique MILSPEC avec ANSI Z87+

$406
Couleur: Cadre occultant / Anti-buée clair

Le Magnum est notre style de vente n° 1, qui présente une coupe enveloppante de grande taille. Le cadre en aluminium léger et durable est réglable, offrant un confort et un ajustement ultimes. Le style préféré de nombreux militaires et membres des forces de l'ordre, ce cadre offre un superbe look pour les athlètes, les parachutistes, les amateurs de plein air et les cyclistes. Notre best-seller Magnum convient à toutes les formes de visage.

BALISTIQUE MILSPEC (MIL-PRF-32432A : Clause 3.8.4.1)

Notre MILSPEC Magnum est certifié conforme aux normes militaires américaines MIL-PRF-32432A pour les caractéristiques de fragmentation balistique conformément à la clause 3.8.4.1. Notre MILSPEC Magnum peut résister à un impact à grande vitesse avec un projectile de calibre .15 tiré à des vitesses comprises entre 700 et 725 pieds par seconde, offrant à l'utilisateur une protection oculaire inégalée.

ANSI Z87+

La Institut national américain de normalisation (ANSI) est une organisation américaine à but non lucratif qui crée des normes de test uniformes. Le Magnum Z respecte/dépasse la norme ANSI/ISEA Z 87.1 – 2015, qui est la partie décrivant les exigences en matière de lunettes. Cela garantit que le niveau de protection approprié est porté en fonction des dangers présents sur le lieu de travail. Les verres répondant à la norme Z87.1 ont été mesurés pour :

  • Impact basique et élevé pour les verres et les montures
  • Exposition aux rayonnements non ionisants et aux produits chimiques
  • Durabilité aux inflammables et à la corrosion

Notre conformité à cette norme sera indiquée sur les lunettes, à la fois la monture et les verres. Gatorz ANSI Z87+ Magnum Z respecte et/ou dépasse toutes les exigences fixées par la norme ANSI/ISEA Z87.1 - 2015.

Traits:

  • Estampille "MILSPEC Ballistics" sur le cadre
  • Estampille "Z87+" sur la monture et le verre 
  • Livré avec un étui à lunettes de soleil
  • Logo Gatorz noir mat "Blackout" 
  • Optique TruRay 
  • 100% anti-UV
  • Lentille en polycarbonate hautement résistante aux chocs
  • MIL-PRF-32432A (Clause 3.8.4.1 - Caractéristique de fragmentation balistique)
  • Certifié ANSI Z87+
  • Revêtement anti-rayures
  • Revêtement hydrophobe (repousse l'eau)
  • Revêtement oléophobe (repousse la graisse, la saleté, etc.)
  • Revêtement anti-buée
  • Construction de cadre en aluminium de qualité aéronautique 7075
  • Fabriqué aux États-Unis


    Holiday Shipping Schedule

    • Orders purchased after 12/23,12:00 PM PST will ship 12/27-31
    • Shipping will be closed 12/31-1/4
    • Orders purchased during that time will ship 1/5

MILSPEC Ballistic Magnum with ANSI Z87+

$407
Color:
Blackout Frame / Clear Anti-Fog

MILITARY AND FIRST RESPONDER DISCOUNT AVAILABLE

The Magnum is our #1 selling style, which features a large size, wrap style fit. The lightweight, durable aluminum frame is adjustable, providing the ultimate comfort and fit. The preferred style of many Military and Law Enforcement personnel, this frame offers a great look for athletes, skydivers, outdoor enthusiasts, and bikers as well. Our bestselling Magnum looks great on any face shape.

MILSPEC BALLISTICS (MIL-PRF-32432A: Clause 3.8.4.1)

Our MILSPEC Magnum is certified to the US Military MIL-PRF-32432A standards for Ballistic Fragmentation Characteristics under Clause 3.8.4.1. Our MILSPEC Magnum can withstand high velocity impact with a .15 caliber projectile shot at velocities between 700-725 feet per second, providing the user with unparalleled eye protection.

ANSI Z87+

The American National Standards Institute (ANSI) is a US non-profit organization that creates uniform testing standards. The Magnum Z meets/exceeds the ANSI/ISEA Z 87.1 – 2015 Standard, which is the portion outlining eyewear requirements. This ensures that the proper level of protection is worn based on hazards present in the workplace. Glasses meeting the Z87.1 standard have been measured for:

  • Basic and high impact for lenses and frames
  • Exposure to non-ionizing radiation and chemicals
  • Durability to flammables and corrosion

Our compliance with this standard will be marked on the glasses, both frame and lenses. Gatorz ANSI Z87+ Magnum Z meets and/or exceeds all requirements set by the ANSI/ISEA Z87.1 - 2015 Standard.

Features:

  • "MILSPEC Ballistics" stamp on the frame
  • "Z87+" stamp on the frame and lens 
  • Comes with Sunglass Case
  • "Blackout" matte black Gatorz Logo 
  • TruRay Optics 
  • 100% UV Protection
  • High impact resistant polycarbonate lens
  • MIL-PRF-32432A (Clause 3.8.4.1 -Ballistic Fragmentation Characteristic)
  • ANSI Z87+ certified
  • Anti scratch coating
  • Hydrophobic coating (repels water)
  • Oleophobic coating (repels grease, dirt etc)
  • Anti-Fog coating
  • 7075 Aircraft grade aluminum frame construction
  • Made in USA